Ces Célébrités étaient Des Icônes De Beauté, Elles Ont Aujourd’hui Bien Vieilli Et Voici à Quoi Elles Ressemblent. Elles Sont parfois Méconnaissables !

Publié le 08/26/2020
Publicité

Matthew Labyorteaux

Souvenez-vous surtout comme Albert de “ La petite maison dans la prairie ”, Matthew a été diagnostiqué sur le spectre de l’autisme, comme le rapporte le New York Times, un fait qui ne l’a pas empêché de poursuivre son rêve de devenir acteur. Matthew a été adopté par des parents par intérim et a souffert d’une maladie cardiaque à un jeune âge. Bien qu’il n’ait pas parlé avant l’âge de 5 ans, Labyorteaux est passé au petit écran et a été jeté dans l’émission télévisée dramatique-western, où il a joué Albert entre 1978-1083. Depuis, Matthew a joué dans de nombreux films et séries télévisées et a donné sa voix à plusieurs jeux vidéo.

Matthew Labyorteaux

Matthew Labyorteaux

Publicité

Alexandra Lamy

L’actrice de 49 ans a commencé sa carrière à un âge précoce en se produisant au théâtre de son école. Son rôle le plus significatif n’est venu qu’à l’âge de 23 ans où elle a joué un rôle dans la pièce de théâtre “La Poule aux Œufs d’Or”. Un an plus tard, Lamy a montré qu’elle pouvait aussi bien réussir sur le petit écran que sur la grande scène et a joué un rôle dans la série télévisée “Le miracle de l’amour” du réalisateur Emmanuel Fonlladosa. À 26 ans, Alexandra a donné naissance à sa fille Chloé, qu’elle a amenée avec son partenaire de l’époque Thomas Jouannet qui est également acteur. Le couple datait de 1995-2003. Après la séparation, Lamy a commencé à sortir avec Jean Dujardin qui était sa co-star sur “Un gars, une fille”. Les deux se sont mariés en 2009, malheureusement, le mariage n’a duré que 4 ans et le couple s’est séparé en 2013.

Alexandra Lamy

Alexandra Lamy

Publicité