L’intérieur D’un Taipan
Est-il prudent de dire que vous allez en Australie ? Assurez-vous de faire attention au serpent le plus dangereux sur terre – le taipan risqué de l’intérieur, une variété animale dont vous devrez vous tenir à l’écart quoi qu’il arrive. Ce reptile ermite est dangereux au point que les spécialistes jugent qu’un grignotage solitaire contient suffisamment de toxine pour tuer 100 hommes. Pour ceux qui ont la malchance de le rencontrer, le dépassement se fait rapidement, en 30 minutes. Avez-vous été mordu? Vous n’allez probablement pas vivre pour en discuter.
Jusqu’à présent, tout a été terrible, mais heureusement, les expériences fortuites sont loin d’être normales. Les tapians de l’intérieur aiment rester entre eux et se mettre à l’aise dans les endroits semi-arides de l’Australie focale à l’est, dans des endroits éloignés où les gens sont rares. Rapide et habile, c’est un serpent qui tente de se tenir à l’écart des autres et fera tout ce qui est à sa portée pour rester caché dans l’ombre. Cependant, sans l’ombre d’un doute : en cas de coincement, le taïpan à l’intérieur se protégera, alors partez si vous en voyez un.
Buffalo Du Cap
Se trouvant en Afrique subsaharienne, le bœuf sauvage du Cap a en outre été surnommé “le passant sombre”. C’est un monstre exceptionnellement énorme, pesant jusqu’à 900 kg, et ses cornes épaisses ont une largeur normale de 100 cm. Le bison du Cap n’est pas énorme et ses pattes sont courtes, il semble pratiquement inoffensif ; cependant, croyez-nous, vous préféreriez ne pas en agresser un. On estime qu’environ 200 personnes par an sont cornées, piétinées et tuées par ce monstre … Les traqueurs découvrent souvent que les énormes bovins laitiers ne constituent pas une épreuve incroyable, mais c’est une erreur qu’ils commettent à leur danger. Le bison du Cap est sans doute la créature la plus risquée à poursuivre, et les grands traqueurs de gibier perdent un plus grand nombre de vies à cause du bœuf sauvage du Cap qu’à cause des lions, tigres et autres chasseurs impressionnants.
Cette créature a acquis la notoriété pour avoir tendu une embuscade à ses assaillants, pour revenir sur ses poursuivants et pour contre-attaquer. Les gars sécurisent efficacement la foule – en tout cas, en poursuivant un lion – et ils peuvent s’avérer très énergiques. Si vous aimez la poursuite, vous devriez rester avec les cerfs.