Le Mamba Noir
Topotoxique, puissant et prêt à se déplacer à la vitesse de l’éclair, le mamba noir a une réputation considérable en Afrique subsaharienne. C’est une région où l’on estime à 1,5 million le nombre d’individus ayant survécu à une morsure de serpent de manière constante. Vous avez été agressé ? Vous feriez mieux de vous attendre à ce que ce soit une autre espèce. La grande majorité de ceux qui sont victimes d’un mamba noir se retrouvent six pieds sous terre.
Vous pourriez courir, mais le mamba noir est le serpent terrestre le plus rapide au monde, capable de se déplacer à une vitesse de 30 km/h, ce qui rend la fuite à pied très improbable. Est-il vrai que vous êtes piégé ? La fin est proche, car c’est peut-être le chasseur le plus toxique qui soit, la mort peut survenir après un grignotage mortel en seulement 20 minutes. Présente dans les lagons et les récifs coralliens des océans Pacifique et Indien, elle est un animal typique du Japon à l’Australie, en passant par tous les ports du milieu. En avez-vous repéré un dans l’eau ? Concentrez-vous et restez à l’écart.
Exactement 20 000 personnes décèdent chaque année des suites de morsures de serpent en Afrique subsaharienne et le mamba noir en est responsable. Ne vous en approchez sous aucun prétexte ou vous risquez d’en faire les frais.
Crocodile En Eau Salée
Avec une taille de 6 mètres du nez à la queue et un poids d’environ 1000 kg, le crocodile d’eau salée est un énorme monstre. Principalement présent en Inde, en Australie et en Micronésie, c’est un chasseur avant-gardiste qui n’a aucune indulgence pour ses victimes. Si vous vous retrouvez sous la protection de ses mâchoires étonnantes, vous devez formuler vos requêtes. Pour ceux qui ont le malheur d’être agressés, il n’y a pas de possibilité supplémentaire. Le crocodile d’eau salée, probablement le plus grand crocodile de la planète, peut se vanter d’avoir la mâchoire la plus solide de toutes les créatures du monde. Ses victimes sont normalement piégées avant d’être étouffées et mangées – ou parfois englouties. C’est, selon les spécialistes, l’animal destiné à manger un humain, et la quantité de ceux dont les jours se terminent soudainement dans les mâchoires d’un crocodile n’est pas négligeable. Soyez prudent près des points d’eau amère et sur la mer, où des crocodiles rusés vont probablement se cacher sous la surface, s’accrochant pour frapper avec des résultats oblitérations.
Le crocodile d’eau salée a une forte propension à considérer les gens comme des proies et a une longue histoire d’agressions contre les personnes qui entrent dans son domaine. La stratégie solitaire suggérée pour gérer les crocodiles d’eau salée est de se tenir à l’écart de leur environnement naturel à l’intérieur et à l’extérieur à tout moment concevable, comme ils deviennent étonnamment forte chaque fois barged dans leur région et vous n’allez probablement pas endurer leur assaut. . Une enquête a évalué la quantité d’assauts chaque année par les crocodiles d’eau salée à 30, dont la moitié ont été mortellement trouvés dans wikipedia Bien que l’information définie sur des assauts soit limitée en dehors de l’Australie, comme les gens et les crocodiles d’eau salée existent ensemble dans les régions modérément manquantes, de faible économie, et provinciales, où les assauts ne vont probablement pas être comptabilisés.