La Veuve Noire Populaire
L’insecte le plus populaire et le plus redouté de toutes les espèces rampantes est la veuve noire. Présent dans les zones calmes de toute la planète, cet insecte est reconnaissable à ses marques rouges en forme de sablier sur sa région médiane ronde et brillante de couleur sombre.
Comme il est normal dans la nature, la femelle de l’espèce est plus mortelle que le mâle (comme le veut la chanson). Ces insectes ont une toxine redoutable et, lorsqu’on les manipule, on peut espérer tomber malade, avoir des élancements musculaires, une sensation de manque, des frissons, de la fièvre et, ce qui est encore plus alarmant, une perte de mouvement de l’estomac, ce qui rend la relaxation difficile. un véritable défi.
Ils ne grignotent pas régulièrement les gens, sauf s’ils y sont incités. Dans tous les cas, l’incitation peut consister à mettre honnêtement sa chaussure, qui se retrouve pour l’instant dans la maison d’une sombre veuve. Ou à l’inverse, en déplaçant de vieux meubles que vous avez rangés dans un abri pour voiture, vous pouvez bouleverser un foyer de veuves noires. Faites donc attention ! Chose étonnante, indépendamment des cas inattendus, un grignotage de veuve noire ne va probablement pas vous tuer, sauf si vous êtes exceptionnellement jeune, extrêmement vieux ou exceptionnellement épuisé. Néanmoins, il arrive que la veuve noire tue et mange son mâle après s’être accouplée avec lui.
Le Serpent De mer à Bandes étroites
On s’attend à ce que, dans cette liste des créatures les plus dangereuses du monde, il y ait quelques serpents, et le serpent de mer groupé ne fait pas exception. Cependant, nous devons faire pression pour que ce serpent soit qualifié pour une déclaration de regret. En 1996, deux écrivains, Ernst et Zoug, ont diffusé un livre intitulé Snakes in Question : The Smithsonian Answer Book. Dans ce livre, le serpent océanique étroitement uni a été placé par erreur dans une classe similaire à celle du serpent océanique à nez de serpent, un type d’animal alternatif. À partir de ce moment, le serpent de mer à collier a été considéré comme le serpent le plus nuisible de la planète, alors qu’il ne l’est pas.
Dans tous les cas, vous n’avez en réalité aucune envie d’être séparé de tous les autres avec un serpent océanique uni mince lorsqu’il se sent mal, car il est dans tous les cas étonnamment toxique. Comme il s’agit d’un serpent d’eau, les seules victimes révélées sont des pêcheurs à la ligne vietnamiens. Quoi qu’il en soit, si vous êtes au Vietnam et que vous voulez pêcher, souvenez-vous de ceci !