Le Scorpion Deathstalker
Se trouvant dans les déserts et les sous-bois d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, le Deathstalker mérite bien son nom. Considéré comme le scorpion le plus dangereux de la planète, c’est un animal dont il faut se méfier à tout prix. En avez-vous repéré un se faufilant sur le sol du désert ? Acceptez notre recommandation et prenez des mesures d’aversion. Avec ses 10 cm de long, c’est un scorpion énorme, mais il peut très bien être difficile à repérer car il se cache parmi les rochers ou se mêle au sable. Est-il exact de dire que vous allez dans le climat de Deathstalker ? Gardez les yeux ouverts, car un grignotage peut être très difficile et parfois mortel. Sa toxine contient un mélange intense de neurotoxines mortelles. La puissante Deathstalker attaque rapidement et ne joue pas.
Il existe un neutralisant, mais dans les déserts et les régions propres, un traitement contraignant n’est généralement pas accessible. Vérité amusante : il a été démontré que la toxine du scorpion est utile dans le traitement des tumeurs de l’esprit et d’autres maladies, et des thérapies utilisant la toxine sont actuellement en phase de préparation clinique.
Le Lion D’Afrique Sauvage
Il n’est pas très étonnant de découvrir des lions sur une telle liste. Classé parmi les plus grands chasseurs de la planète, c’est un monstre fait pour la chasse. Le lion africain a un penchant pour des créatures différentes de l’homme. Pourtant, cela ne signifie pas qu’il faut se méfier de ce danger. C’est loin d’être le cas, à vrai dire. Brutaux et rapides, les lions tuent environ 250 individus chaque année en Afrique. C’est une créature étonnante, ce qui fait que, ironiquement, le risque le plus grave pour l’existence humaine viendrait de ceux qui ont été éliminés et de ceux qui sont vieux.
Les lions âgés et/ou faibles ne peuvent pas chasser leurs proies habituelles avec autant de succès, faisant de l’homme – une proie généralement simple à tuer – une autre option séduisante. Pour ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin, la fuite n’est pas une alternative, car le lion est rapide sur ses pattes arrière et enclin à sauter lorsque vous avez le dos tourné. Debout ? Tenez bon, n’ayez aucune appréhension et croisez les doigts.